publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gynécologue sur le forum? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gynécologue sur le forum? :???:

Bonjour,

voila, j'ai eu un frottis il y a 15 jours et j'ai reçu les résultats, seulement je ne comprends rien, ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien de grave mais n'a pas pris le temps de m'expliquer chaque terme, ce que j'aimerais!!

Si quelqu'un peut...

Le fond microscopique est tapissé d'une sérosité.
    Très faible composante inflammatoire faite de granulocytes polynucléaires.
    La flore bactérienne est pauvre et polymorphe, sans caractère pathologique apparent.
    La population épithéliale est constituée de cellules malpighiennes superficielles et intermédiaires.
    On remarque quelques cellules cylindriques endocervicales.
    Présence de quelques cellules métaplasiques pavimenteuses.
    Par ailleurs, on note la présence de quelques cellules parakératosiques.

Conclusion:

Prélèvement de qualité technique satisfaisante.
    Cytologie hormonale de type intermédiaire.
    Aspect d'un remaniement métaplasique malpighien s'accompagnant d'une kératose non spécifique.
    Absence de critère morphologique cellulaire de malignité.
    Cytologie normale ou réactionnelle.

Voila! merci d'avance!!!

• Up

up

Commentaire

• Tu dois déja lui faire confiance !

mais c'est vrai quelle dois t'expliqué ,et si elle n'a pas le temps ,alor demande quelle te téléphone ,ou reprend un rdv avec elle !

désolé je ne pouvais pas t'expliqué ce que ca veux dire ,regarde sur internet ,moi j'ai fais comme ca pour ... de chose sur ce que j'avais ,et crois moi on en apprend beaucoup de chose !

mais je te le repette encore , tu dois installé une confiante avec ton médecin ,c'est tres important !

courage !!!

Commentaire

• Tu dois déja lui faire confiance !
        :?: bonjour

excusez-moi, êtes-vous gynécologue? si oui, j'aimerais savoir ce que signifi " une présence d'épanchement liquidien pelvien de 27 cm" moi j'ai rien demandé au docteur et ne n'est qu'après que je me suis posé la question de savoir ce que ça signifiait. Est-ce grave?
        Merci de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X