publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une infection vaginale peut elle perturbe l arrive de regles ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une infection vaginale peut elle perturbe l arrive de regles ????

bonjour
    tout est dans le titre en faite
    je viens d apprendre ke j ai une infection vginale et j ai un retard de regle
    penser vous ke les deux sont lies ?

• Slt

slt je vais pas pouvoir te répondre dsl mais j'ai le même problème que toi, depuis deux jours g des démengeaisons sa chatouille d'un cote et brûle de l'autre insupportable g des champignons ossi!!!! en plus de sa je suis en retard de mes règles ossi g essayé, je ne c pas quoi faire??

Commentaire

• Pas vraiment, mais...

Normalement ce n'est pas vraiment lié, mais ce que je peux vous dire, c'est que la moindre angoisse peut perturber le cycle hormonal - donc si ce problème vous stresse, cela peut être une cause possible.

Commentaire

• Le méme probléme ke toi

bsr je suis nouvel sur ce forum bon mon cas et le suivant :
        j'ai eu mes régles le 28 mars il ont duré 4 jours pas comme d'habitude g 1 cycle qui est perturbé g eu 1 rapport sexuelle pour la premiere fois le 5eme jour apré mes régles ,mon mec à ejaculé sur mon vagin
        mais po dans mon vagin 4 jour apré g eu des pertes blanche abodante je c po si c mon ovulation ou nn parcke c 1 peu tot pr ça , à la semaine de l'aproche de mes régles g eu 1e infection vaginale démongéson é tt ski va avec é il yavé des pertes blanches apré le retard des régles g fait 1 test d'urine kié négatif mais g po encore eu mes régles g vrmt tré peur ke je sois enceinte eske l'infection peut perturbé les régles oub1 chui enceinte

Commentaire

• Re: Une infection vaginale peut elle perturbe l arrive de regles ????

Infection vaginale

une infection vaginale peut elle perturbe l'arrivé des régles

Commentaire

• Re: Une infection vaginale peut elle perturbe l arrive de regles ????

Même chose pour moi

Je me pose la même question que toi... Habituellement, j'ai mes règles le mardi et on est jeudi et j'ai toujours rien. J'ai aussi une infection vaginale depuis 1 semaines environ et je ne peux pas la traiter avant d'avoir finit mes règles. De plus, j'ai la patch anticonceptionnelle depuis plus d'un an alors je ne crois pas que je pourrait être enceinte.

Mais c'est vrai que le stress peut bousculer le cycle menstruel. Alors peut être que comme moi ton cycle est dérégler. Mais par contre je ne pourrais pas dire si l'infection vaginale a un lien avec le retard des menstruations.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X