publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles depuis juillet et toujours vierge! :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles depuis juillet et toujours vierge! :roll:

Bonjour!

Je vais avoir 16ans le 1er avril, je suis toujours vierge et je n'ai pas eu mes regle depuis juillet! J'ai perdu du poids depuis les grandes vacances... Trop de poids. Y'aurait-il un rapport?

Merci de m'aider

• Salut

Il est probable que cette perte de poids y soit pour quelque chose, tu n'est certainement pas enceinte, mais cela fait il longtemps que tu a eu tes premières règles ou non?
    Car les premières années, elle peuvent êtres très irrégulières, sa dépend des filles...
    Je te conseille tout de même de voir ton problème avec un gynécologue si ton problème persiste, ce n'est certainement rien de grave, mais tout de même a surveiller...

Commentaire

• Salut
      Regles effectivement irreguliaires au debut.plusieurs mois de regles ''preliminaires''avant les vrai

Je l'ai ai eu a 14 ans, en fin d'année... Je ne suis jamais aller voir un gyneco =S

Commentaire

• Regles effectivement irreguliaires au debut.plusieurs mois de regles ''preliminaires''avant les vrai
        Il n'y a pas de quoi s'inquietter

Cela fait un peu plus d'un an que tu les ... est normal que ce ne soit pas tout à fait régulier. Par contre quand tu dis que tu a perdu trop de poids, ça sa peut être inquiétant, c'est chouette de vouloir ressembler aux filles parfaite des magazines, mais il y des limites à ne pas dépasser pour ça propre santé, fais y attention...
        En ce qui concerne le gynéco il n'y a pas vraiment d'âge pour commencer, au début de la vie sexuelle pour certaines, ou lorsque le corps change et que l'on se pose des questions pour d'autres....
        Mais il n'y a aucune peur à avoir, ce n'es pas une obligation, elle peut t'aider dans les questions que tu te pose, elle vérifie si tout va bien, et surtout ne te jugera pas.
        Si tu ne te sens pas prête attend encore un peux, mais si ton problème persiste trop longtemps saute le pas, la première fois c'est un peu de stress, mais les suivante ça va mieux!
        Pour commencer parles en à ta mère peut être, ou a une personne plus âgée dont tu te sens proche pour te rassurer un peux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X