publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot fini le tt pour l'endometriose...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientot fini le tt pour l'endometriose...

si quelqu'un a eu le meme traitement : LUTERAN merci de m'aiguiller...
    ca fait 4 mois que je suis cetraitement donc pas de regles et voila ma question au bout de combien de temps arrive les regles ????
    je ne sais pas qd elles doivent arriver et ca m'enerve car ilfaut prevoir qd les mechantes vont pointer le bout de leur nez... vous avez attendues longtemps...merci pour vos reponses...

• Moi

après ma celio on m'a ménopausé au décapeptyl pendant 3 mois et mes règles ne sont revenues que 2 mois après la fin du traitement. Mais je suppose que çà dépend comment tu réagis au ttt.
    Bon courage moi j'ai détesté la ménopause ( et surtout ces effets secondaires!!!!)
    A ,
    Laure

Commentaire

• Moi
      Moi la menopause se passe super bien....

jeme dis meme que si je puvait ne plus avoir mes regles comme ca tt le temps ca serais le pied (pour une grosse avant tout)...
      en tout cas merci pour ta reponse...bonne chance
      a so

Commentaire

• Lutéran aussi

Lorsque j'ai été(endométriose pelvienne profonde et opération) sous lutéran je n'avais plus de règles et c'est souvent normal et elles ne sont revenues qu'à l'arrêt du traitement donc pas d'inquiétudes... J'en ai d'ailleurs rêvé la nuit.
        Bon courage
        Chrisjojo1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X