publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un retard de 11 jours dans mes règles qui sont pourtant régulières habituellement...
    Je prends la pilule mais je dois avouer qu'il m'arrive de l'oublier alors hier,
    Alors que j'étais totalement paniquée j'ai décidé d'aller faire un test de grossesse
    Qui s'est avéré être négatif. N'ayant toujours pas mes règles à mon réveil
    Ce matin, j'ai fais un deuxième test histoire d'être bien sûre.
    Négatif aussi. J'ai entendu dire que l'arrêt des règles pouvait être dû
    A un trop plein de stress ou à une MST. Est-ce vrai ?
    Pouvez-vous me dire quelle(s) MST a pour effet de faire disparaître les règles ?
    Je suis angoissée par toutes les questions que je me pose et je n'ose en parler à personne.
    Je vais bientôt avoir 18 ans et ni mon homme ni mes parents ni mon médecin ne sont au courant...
    J'espère que je trouverais des réponses aux questions que je me pose ici...
    Je vous remercie d'avance.

Milie.

• Reponse

salu ben écoute je c pa kel mst pe causer sa mai euh la moi ma copine a un retard de regles de 5jours deja et sa m inkiete mai c vrai que le stresse a pour cause de retarder les regles donc déstresse et aten =S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X