publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le frottis m'a fait mal!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le frottis m'a fait mal!!!

J'ai été il y a pas longtemps faire un frottis de dépistage chez le médecin. Mais j'étais beaucoups trop stressée car c'était la première fois que j'en faisais un. Mon mari m'a accompagné, histoire que je déstresse un peu. Déjà à l'arrivée mon médecin me dit que ça la gène qu'il y ait mon mari mais bon après lui avoir dit que je voulais qu'il soit près de moi, c'était bon. Ensuite, elle m'examine, comme d'habitude puis elle commence le frottis, elle avait juste mis le spéculum que je me suis mise à trembler, à avoir mal. Elle a fait deux autres tentatives mais elle n'a pas pu aller jusqu'au bout, du coup je suis obligée d'y retourner. Elle m'a dit que j'avais eu mal car j'étais trop crispée donc elle m'a donné des cachets anti-stress pour la prochaine fois et elle m'a dit d'y faire juste après les règles car le col est plus détendu.
    Mes questions :
    - Est-ce qu'il vous est arrivé à vous aussi d'avoir mal à ce point ?
    - Est-ce que votre médecin ou gynéco vous a reproché que votre ami vous accompagne ?
    J'attends vos réponses merci.

• Reponse
    Merci pour vos réponses

Du coup, j'y suis retournée sans mon mari. Mon médecin m'avait donné des calmants et une ampoule à mettre dans le vagin. Je n'étais pas trop stressée en y allant et elle a commencé à enfoncer le spéculum. Ca allait mieux que la dernière fois et puis j'ai commencé à avoir mal. Elle m'a dit : " C'est bon." J'ai cru qu'elle avait fini alors qu'elle avait juste enfoncé le spéculum et là j'ai eu un blocage et du coup, je ne l'ai pas fait car elle ne voulait pas me forcer. Résultat : elle m'a dit de revenir avant fin 2009 et elle m'a donné des calmants plus forts mais le problème c'est que maintenant j'ai trop peur, je peux plus y retourner!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X