publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: hysteroscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: hysteroscopie

Mon gygy va me faire faire une hysteroscopie sous anesthesie general savez a quoi ça sert. Il me fait faire cela car j'ai toujours des saignement entre mes regles.
    Merci de votre aide

• Réponse

Bonjour, justement il va aller voir ce qu'il se passe pour que tu aies des saignements entre tes règles...
    Le mieux c'est simplement de lui demander; n'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu veux; ce n'est pas normal de ne pas être informé avant une intervention

l'examen en lui-même consiste à introduire une sonde par le vagin afin d'aller ensuite dans l'utérus. Tape

Commentaire

• Réponse
      Erreur

je finis donc mon post ...lo mauvaise manip

donc je disais...Tape "hysteroscopie" sur google et tu auras pleins d'infos.

Commentaire

• Hystéro

coucou,
        alors en mai 2007 j'ai eu une hystéro sous AG car comme toi, je saignais sans arrêt !!
        le but était de regarder si je n'avais pas d'anomalie de l'utérus et de faire un curetage dans le but de faire une biopsie !
        pour moi ils ont trouvé un polype mais c'était bénin !! donc pas de souci
        le problème venait de ma pilule maintenant tout va bien !

ne t'inquiète pas cet examen n'est pas douloureux tu auras juste les effets secondaires de l'AG !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X