publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches encore après ? ca me stress :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches encore après ? ca me stress :?:

bonjour, alors voila,
    Depuis Aout je suis réglée, pour ca il n'y a pas de problème
    Mais je me demandais si c'était encore normal que j'aie des pertes blanches ?
    Moi je pensais qu'on avait ca seulement quand les règles n'avaient pas commencées..
    Merci d'avance
    Répondez moi

• C normal

c'est normal que tu en ais encore... ce n'est pas du au fait que tu n'es pas encore tes regles et désolé de te dire ca mais tu risques d'en avoir toute ta vie!! Il n'y a rien de vraiment anormal sauf si elles sont vraiment abondantes avec une odeur désagréable va consulter ton médecin. Par contre je te conseille de te laver avec un savon spécial qui a un Ph neutre ( Rogé cavailles en fait un pas mal: les extra doux) ca permet d'éviter de te sentir irritée.

bon courage et bonne aprem!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X