publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon

salut

n etant pas habitué à mettre des tampons, je m en suis quand meme mis un
    le probleme est qu il est coincé et je n arrive pas a l enlever
    je suis allé avoir le toubib.......pour ke le toubib veuille bien me l enlever il a fallu me mettre en confiance et quand j ai accepté de me le faire retirer
    en reponse j ai eu " j ai du monde fallait me le dire avant"
    du coup j ai toujours le tampon coincé
    est ce normal de la part d un toubib ?
    dois je ecrire a l ordre des medecins ?

merci de vos reponses

• Allo

il n y a personne pour me repondre ?

:-(

Commentaire

• Alors

il est décoincé le tampon ?
      ben pour le médecin s'il est super à la bourre je comprends qu'il n'ait pas trop^le temps d'attendre que ça vienne franchement je suis trop contente de ne plus mettre ces saloperies de tampon !

passe donc à la coupe menstruelle ça tu peux pas la perdre

Commentaire

• Tampon

Hello !!
        je suppose que depuis le 6/04 tu as eu ta réponse...mais si cela arrivé à quelqu'un d'autre
        moi une fois cela m'est arrivé et je suis allée directement aux urgences de l'hopital à côté de chez moi et en 10 minutes ils l'ont enlevé

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-09

publicité

Chargement...
        X