publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de règles

bonjour tout le monde,
    mon probleme est que j'ai eu mes règles le 18 mars qui ont durées 4 jours et depuis le 30 mars j'ai des pertes marrons depuis ce jour.Je ne prends pas la pilule je commence vraiment à m'inquieter
    est ce que quelqu'un peut m'aider

• Tjs pas de règles
    Bonjour

merci de m'avoir répondu,
    ces pertes ne sont pas abondantes et j'ai eu mal au ventre le premier jour ou j'ai eu ces pertes d'ailleurs je pensais etre enceinte mais après deux tests de grossesse et une prise de sang qui étaient négatifs. Jai rendez vous chez la gynéco le 13 mai.
    Bises

Commentaire

• Tjs pas de règles

slt tout le monde, j'aurai du avoir mes règles le 15 avril et à l'heure ou je vous écris j'ai toujours rien.
      Mon cycle est completement déreglé alors que d'habitude je suis reglee comme une montre, j'ai fais une prise de sang le 27 avril ou j'ai un taux de beta HCG <2.
      J'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regles
      Est ce que quelqu'un peut m'aider
      Bises et bon week end à tous

Commentaire

• Tjs pas de règles
        Vous etes la

est ce que etes la les filles ou est ce que vous toutes parties en week end j'ai vraiment besoin de vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X