publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs seins

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs seins



    bonjour, je prends la pilule depuis 2 mois (mercilon), il me reste 7 pilules à prendre d'ici la fin de la 2ème plaquette, et j'ai horriblement mal aux seins !!!
    est-ce normal ? (g parfois oublié de prendre la pilule ce mois-ci, mais pas plus de quelques heures par rapport à l'heure de la prise habituelle). j'ai aussi eu un peu de diarrhée, mais bon.
    de plus, j'ai pris ma témpérature, par curiosité ce soir, et elle est à 36,7 (sans pilule, mon plateau bas est à 36,2 et le haut à 36,7-8).
    Qu'en pensez-vous ? dois-je aller voir mon gynéco ?

  • Pilule



    Bonjour,

    Je ne sais pas si ce que je vais dire pourra t'aidé mais sache qu'un changement de pilule et surtout de dosage en hormone peut provoquer certain déreglement, tels que gonflemement de poitrine et douleurs, coliques, nausé ou diarhées, donc pas de panique.

    Maintenant ces symptômes devrait s'attenuer au fil du temps mais si tu constate qu'aprés 2 à 3 mois de prise les effets sont les mêmes revois ton gyneco afin qu'il voit ce qui serait peut etre plus adapté (evite diane35 les symptomes sont les mêmes!

    Bonne chance!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-042009-11

    publicité

    Chargement...
    X