publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes au milieu du cycle sous pilule :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes au milieu du cycle sous pilule :-/

bonjour à toutes

depuis 3 ou 4 mois j'ai des toutes petites pertes roses-brunes vers le milieu du cycle pendant 2-3 jours maxi puis ça s'arrête. mes règles sont normales.

je prends la même pilule (daily gé) depuis maintenant 3 ans et demi, est ce qu'elle ne me convient plus ou est ce que c'est autre chose ??

je me renseigne comme ça mais je vais prendre rdv chez la gynéco je pense.

merci de vos réponses

Littlelucie

• Je rajoute

qu'il y a 3/4 mois j'ai fait un frottis chez la gynéco. j'avais saigné le jour même et pendant 2 ou 3 jours après. est ce que ça peut être à cause de ça ?? (infection ou autre ...)

Commentaire

• Je rajoute
      Mm pb

salut ! moi aussi j'ai ce petit problème et ma gynéco ma dit qua cela venait de la pillule dc ne t'inquiète pas

Commentaire

• Mm pb
        Merci

si c'est pas grave j'ai pas besoin de changer de pilule alors. c'est cool, surtout que celle que je prends ne m'a pas fait grossir ni rien donc je l'aime bien

Commentaire

• C est pas inquiétant

les pertes brunes s' appellent spotting,
          ce sont des effets indésirables de certaines pilules.
          Moi j' ai jamais de règles mais spotting de tps en tps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
          X