publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale depuis longtemps ? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale depuis longtemps ? :-/

Depuis mes premiers rapports (qui remontent à bientôt 4ans !) je n'ai toujours pas consulté de gynécologue, je sais c'est pas très bien... mais disons que la sexualité ds ma famille, c'est assez tabou ! et j'ai jamais trop eu l'occasion d'aller consulter et de moi-même je n'osais pas en me disant que de toute façon mes rapports ont toujours été épisodiques et protégés...à chaque fois que je vais chez le médecin, comme ce sont mes parents qui allongent l'argent, je suis obligée de me justifier ("tu nous coûtes cher" )
    cela dit j'ai déjà eu des épisodes de mycose, même en étant vierge...
    mais là j'avais pas fait le lien, mais mes derniers rapports étaient bien douloureux, genre comme si le vagin était bcp plus étroit et gonflé :-/ et le lendemain quand je faisais pipi ça me brûlait... (j'ai la hantise de choper une cystite, ça m'est arrivé qu'une fois mais j'ai terminé à l'hopital à cause de la brûlure intense que ça m'avait provoqué en allant faire pipi...je me suis évanouie!! tombée sur la tête ... )
    bref j'ai pas pensé tout de suite à la mycose mais là je vois que j'ai des pertes blanchâtres et épaisses donc bon...
    pr aller voir un gyneco, c'est possible d'obtenir un rdv rapidement ou faut attendre lgpts...?
    et les tarifs sont de cb en général ?? avec la carte vitale il faut avancer l'argent malgré tout..?
    ouai je sais c'est des questions bêtes mais ce sont de simples modalités qui me retiennent souvent d'aller consulter (argent, histoires de remboursements...)
    j'ai une tante gynéco, je pourrais l'appeler mais comme j'ai peur que ce soit autre chose j'me dis qu'il serait préférable de voir qqun pour qu'il m'examine !

• Hééhéo

hey svp quelqu'un...?
    est-ce que le gonflement et le "rétrécissement" de mon vagin peuvent être dûs aux mycoses...?ce qui rendrait mes rapports si douloureux?
    àmoins que je ne sois allergique aussi au latex...

pff sérieux j'ai l'impression que ma flore vaginale est trop sensible, il suffit que le mec ait fumé avant ou touché divers objets...s'il me caresse et me pénètre avec son doigt après, c'est foutu !! grosse chance d'avoir une mycose sympathique le lendemain....ça vous arrive aussi? je me vois mal demander "euh tu peux aller te laver les mains s'il te plaît avant de me toucher?"

Commentaire

• Merci

...mais j'ai encore un souci
      alors j'ai réussi à me procurer un ovule pour enrayer la mycose!
      j'ai rdv chez le generaliste bientôt je lui avais déjà parlé d'une douleur et de la sensation de grosseur à l'entrée du vagin (enfin pas loin) mais en touchant il n'a pas senti grand chose si ce n'est peut etre des invaginations normales.
      Cependant je l'ai encore sentie tout à l'heure, j'ai une sorte de boule gonflée à l'entrée du vagin et ce n'est pas une invention de mon esprit, on m'a déjà fait remarquer plusieurs fois (pourtant avec rapports protégés) que y avait un truc bizarre :-(
      le med G m'avait donné une lettre pr aller chez une consoeur gyneco a lui mais son cabinet est bcp trop loin de chez moi, je suis étudiante et je vis loin de mes parents...
      mes rapports sont très espacés mais les dernières fois à chaque fois c'était douloureux et la pénétration était limite impossible! en gros fallait insister mais après j'avais hypper malll...au début j'ai cru que c'était le préservatif mais visiblement non (mes rapp ont toujours été protégés)
      la sexualité est du genre tabou ds ma famille malheureusement j'ai pris rdv au planning familial mais c'est ds presque un mois...j'peux pas attendre comme ça j'ai peur !
      en plus mes règles tardent à venir depuis dix jours ça peut être lié ?
      je suis perdue :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X