publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal à l'ovaire droit depuis 5jours :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal à l'ovaire droit depuis 5jours :-/

Salut!
    J'ai 19ans,depuis 5jours j'ai mal à l'ovaire droit.
    Sa me fait particulierement mal lorsque j'apuis dessus,lorsque je rigole,lorsque j'eternue...sinon quand je m'etire ou des fois quand je marche sa me tiraille.
    Je suis en fin de cycle,je devrais avoir mes regles dans 2,3jours...je c'est pas si sa à un rapport avec mes regles mais en tout cas sa me la jamais fais auparavant.
    Si quelqu'un à deja ue ce genre de souci eclaircisez moi svp car sa m'inquiete pas mal.
    Merci beaucoup!

• Reponse

salut a toi!
    moi j'ai déja eu un probleme comme ca , j'ai 16ans. Audébut je croyais que c'était l'apendicite mais le généralista m'a fait faire un échographie et on a détcté que j'avais un kyste pa très gros a l'ovaire droit. donc j'ai été sou pillule pendant 3 mois et la je dois en refaire une.
    peut etre que c'est un kyste sinon je ne sais pas , je pense que tu devrais voir un medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X