publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bouton masses dures et enflées sur grande lèvre, c'est quoi? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros bouton masses dures et enflées sur grande lèvre, c'est quoi? :???:

hello

J'ai un gros "bouton" dur et rouge qui est apparu il y a 2 jours sur la grande lèvre gauche. Depuis ce matin la lèvre est enflée, il y a comme des masses dures en profondeur qui se développent à côté du bouton et qui emplissent presque toute la lèvre! C'est assez difficile à expliquer... J'ai appelé ma gynéco qui ne peut pas me recevoir mais me dit que je dois attendre 2 jours pour voir comment ça évolue. Ca pourrait être dû à une "glande qui n'arrive pas à évacuer le mucus" mais je ne me souviens plus du nom qu'elle m'a donné. Ca peut devenir très douloureux mais est-ce que c'est grave??? Le bouton est apparu après ma séance d'épilation (à la cire), quelqu'un sait si ça peut avoir un rapport?

merci d'avance à celles qui pourront me renseigner, je suis flippée!!!

liloo

• Il doit s'agir

des glandes de Bartholin; tu as peut-être une Bartholinite. Cherche sur le net tu trouveras des infos et ne t'inquiète pas, si c'est ça, ce n'est pas bien grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X