publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches et retard de règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes blanches et retard de règles



    bojour à tous j'ai 16ans et je n'ai jamais eu de rapport de ma vie pourtant, j'ai un retard de règlezs de plusieurs semaines et des partes blanches.
    J'ai des douleurs au bas du ventre quelques fois mais plutot du coté droit et ce n'est pa l'apendicite . J'ai fais un echographie et on a détecté un kyste a l'ovaire droit il est tout petit .
    le retard de mes règle m'inquiète beaucoup.
    merci de votre reponse.

  • Il doit s'agir
    Pertes blanches et retard de regles



    merci beaucoup de ta reponse.
    mes pertes sont blanches tout cour elles ne sont pas jaunatres, mais ca fait quand meme 2 semaines que j'aurais du avoir mes règles.
    A part ca j'ai pris la pillule car le madecin me l'avait prescrit pour le kyste et la je dois faire un échog pour revoir mais c'est pa encor fait et la pillule jai arreté ya a peu pret 1mois et demi je crois.
    J'avoue que je suis suis parfois stressée.

    Commentaire


    • Pertes blanches et retard de regles
      Je m'inquiète



      s'il vou plait je suis l'auteur de ce message rassurez moi

      Commentaire


      • Je m'inquiète
        Reg



        Tu dis que tu prends la pilule alors ne t'inquiètes pas pour tes regles , la prise de pilule deregle tout ton organisme et selon les personnes , les regles disparaissent ou sont tres tres legeres .Tu n'as aucune raison de paniquer . Pose tout de meme la question a ton gyné pour te rassurer

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-04

        publicité

        Chargement...
        X