publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosses comme deux boutons ???? qu'est-ce que c'est??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosses comme deux boutons ???? qu'est-ce que c'est??

Bonjour,
    Quelqu'un a t'il déjà eu des bosses sur les grandes lèvres? Moi c'est juste d'un côté et je ne crois pas que ce puisse etre une barthelonite car c'est pas dans le bas mais vraiment au milieu...Ce n'est pas très gros et pas rouge...on dirait vraiment 2 petits kyst......Ca m'inquiete pareil parce que je suis avec le meme gars depuis 3 ans et lui il n'a rien alors qu'est-ce que ça peut être!! J'ai remarqé ca après une relation sexuelle avec utilisation de lubrifiant....est-ce que des allergies peuvent faire ... est tellement pas le moment...mon chum et moi on essaye d'avoir un bb :-(

• Moi aussi

Je crois que j'ai la même chose que toi et je pense retourner consulter
    Bonne chance pour votre bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
    X