publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi j esouffre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi j esouffre

bonjour

voila ja i douleur insupportable , c est mon dos quand e m assois en dirait que j ai des tension dans mon uterus qui me donne super mal au dos comme un lumbago , sachat que j ai 2 fibrome de 4cm e t la j ai un super leger saignement au milieu du cycle de sfois ça m arrive le medecin m adit que ça vient du fibrome , mais la j ai tres mal au dos et apeine je peux ma ppuyer sur mon abdomen c est douleureux ,
    je ne sais pas quoi faire bien sur allez chez le medecin mais des que je finis ma journee du tarvail je suis obligee de rester jusqu à ce soir
    c zets comme ça, j ai pris 4 advil et biprofenid pour calmer ma douleur mais j ai toujpurs mal , je ne peux me baisser , je peux m asoir et je ne peux marcher normalement ,
    j ai aussi une hernie discale qui ate soigné par traitemeny il ya 2 ans , j ai toujours unnpeu mal au dos mais la je suis bloquee
    avotre avis çavient d emon fibrome et de mon mal de dos

merci d e me repondre

• Si j'ai bien

compris, y a une ceinture large pour ce type de maladie lié au dos, et éventuellement tu pourras bien faire du sport (gym et aquagym), ça pourra diminuer les maux.
    prompt rétablissement

Commentaire

• Si j'ai bien
      Merci

pour la reponse je suis partie voir mon generaliste , il ma donne solupred et des anti douleur il m a conseille le repos
      ja i deja la ceinture oui un moment ça fait du bien mais un autre ça me serre le nerf alors j ai plus mal
      au fait ja i fai le mauvais sport j ai utilisé les appareils de musculation
      bon j ai deja le dos super fragil il faut que je fasse tres attention
      en tout cas merci

bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour

moi je pense que seul des examens pourraient déterminer la cause exact de tes douleurs il faut consulter , se facher et faire comprendre que tu as mal que tu n'en peux plus BOn courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X