publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a été voir un psy suite à de l'endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a été voir un psy suite à de l'endométriose

salut,j'ai actuellement une troisième récidive d'endométriose que je vis très mal.
    Je voudrais avoir votre avis si vous êtes déjà passé par là et si vous avez été voir un psychologue afin de vous aider.
    Merci d'avance.

• Bonsoir

Bonsoir,

J'ai 37 ans, je souffre d'endométriose depuis environ 15 ans, j'ai mis 10 ans avant d'avoir un diagnostic et d'arrêter de souffrir, 4 opérations et... un soutien psychologique.

En fait, tout dépend de ton but: si ton problème principal est la douleur, sache qu'aujourd'hui il existe des anti-douleurs qui viennent à bout de la pire des crises.

Si ton but est d'avoir un enfant, je vais te donner un message d'espoir: j'ai une petite fille de 6 ans, née par hasard, sans intervention extérieure, à la grande surprise générale.

Dit toi aussi que cette maladie peut aller mieux dans deux conditions : l'état de ménopause et celui de grossesse. As tu déjà eu un médicament qui t'as bloqué les règles pour plusieurs mois (ménopause artificielle), quel est ton âge ?

Je veux bien discuter avec toi mais il faudrait m'en dire un peu plus.

En attendant, bon courage.

Fantomette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X