publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de cyprine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit problème de cyprine



    Bonjour à toutes,

    Voilà j'ai un petit soucis d'ordre sexuel, et espère que vous pourrez me faire part de vos expériences.
    En temps normal, lors d'un rapport, ma cyprine (mouille pour les intimes ) ne coule pas à flot (on dira que c'est un débit normal).
    Depuis quelques jours, c'est un vrai torrent ! C'est arrivé du jour au lendemain.Je ne suis pas plus excitée pour autant, les rapports sont "les mêmes".
    Savez-vous de quoi cela pourrait-il venir?
    (rdv chez le gyné prévu pour le 31 juillet !!!!!!!)
    Merci à vous


  • :fou:



    t'es sûre que c'est pas l'excitation ?
    En tous cas je pense qu'il n'y a rien d'anormal à tout ça, au contraire c'est plutôt bon signe ! tout dépend du moment du cycle, des "poussées" hormonales..je serais toi, je ne m'inquiéterais pas, c'est un signe de bonne santé sexuelle !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-04

    publicité

    Chargement...
    X