publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur du sexe feminin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur du sexe feminin

BOnjour a tous et toutes voila j ai décider de me lance a poster j ai un énorme probléme qui me pourri la vie
    voila je sent toujours la chatte meme habiller ma mére me dit tu pue de la chatte et je vous jure je me lave matin et soir c'est meme devenu une obsession quand je prend mon bain je lave ma chatte au moin 4 a 5 fois avec du gel intime quand je vais au toilette je m essuie avec des lingettes je suis a bout !!!!!!!!!!!
    toujours cette odeur de moule !!!! je suis regulierement suivi tous les 6 mois par ma gynéco aucun probléme d infection ou de mycose aide moi !!! si vous vivez la meme chose au juste votre avis

• :-d

J'ai cru à une blague en lisant ton message, c'est un peu cru

Si c'est sérieux bah je vois pas trop quoi faire d'autre..? On sent pas comme ça sans raison
    Alors juste quelques conseils :
    -évite le port continu de protège-slips, de sous vêtements en matière synthétique etc qui entretiennent la macération ...
    - euh une douche par jour suffit, en insistant pas hein tu te nettoies bien la vulve mais pas d'eau dans le vagin surtout !
    et voilà je vois pas trop quoi dire d'autre, faut pas insister trop sur les douches une par jour suffit amplement sauf à la limite si tu as bcp bougé dans la journée ou fait du sport !
    trop laver la peau n'est pas bon car ton corps reconstitue une sorte de couche filmique pour le protéger après une douche et si tu te relaves tu n'auras plus cette protection (tu modifies l'équilibre naturel en quelque sorte)

je vois pas quoi dire d'autre si tu n'as aucune IST ou mycose(ces dernières ne sentent aucune odeur particulière j'ai rien remarqué) et que tu as une hygiène correcte ya aucune raison de s'inquiéter parles-en à ta gynéco et demande lui son avis
    sinon je pense que si c'est ta mère qui te dit ça, ça doit avoir un aspect psychologique aussi !!
    bien à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X