publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule, lutéran et prise de poids :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule, lutéran et prise de poids :cry: :cry: :cry:

hello les filles
    j'avais déja posté des messages ici par rapport au fait que je n'avais plus de règles apres mon arrêt de pilule..depuis, j'ai fait des traitements(duphaston puis lutéran), mon cycle ne veut pas repartir et surtout j'ai pris 4 kilos!!!!!
    est ce arrivé a l'une d'entre vous de prendre du poids avec l arrêt de la pilule et les traitements?
    merci pour vos témoignages, je suis inquiète....

• :-( luteran

bjr.... j'ai été sous luteran pendant plus d'un an, pour stopper des saignements...... j'ai pris 5 KG. ... que j'ai reperdu après mais... dur dur....

Bon courage..

Commentaire

oui j ai pris duphaston puis lutéra pour relancer mon cycle en faire un BB
      Du phaston na pas marché du tout, m a fait un peu gonfler, par contre, lutéran a bien marché la deuxième fois, et j'espere que mon cycle va bientôt repartir........ce qui par la même occasion me fera perdre les kilos pris avec !!!!!!
      as tu appelé ta gynéco pour lui parler de ta prise de poids?

Commentaire

Et...

ça a fonctionné???

J'ai posé une question plus bas sur le lutéran et notamment sur le temps qu'il faut attendre avant de voir les effets?
        As tu eu des saignements intempestifs lors des premières prises de Lutéran??

Merci!

Commentaire

• Et...
          Luteran :-/

Les saignements se sont arréte aubout d'une quizaine de jours. je l'ai prise en continue, pendant six mois.. j'ai pris du ,poids, mais j'ai pas eu de saignements... ensuite les saignements sont revenus etr importants!! :-( ... j'ai testé pendant un an .. pour moi ça n'a pas été satisfaisant.. On a donc mis en place un autre traitement.. avec une bonne hygiène alimentaire, un peu de sport et mon nouveau traitement.. le poids est enfin reparti.. mais la pris fut quand même conséquente...

Bon dimanche

Commentaire

• Arrêt de pilule le 25 février... règle revenues avec homéopathie le 29 avril

Bonjour à toutes!
            Je me fais suivre par un médecin homéopathe qui m'a déconseillé de prendre les Duphaston et autres.
            Du coup, après l'arrêt de la pilule, comme je n'avais pas de règles, elle m'a donné un petit traitement homéopathique à prendre deux fois par semaines pour aider. Elle me l'a prescrit pour un mois renouvelable 6 mois et après juste un mois, j'ai de nouveau mes règles. Il faut dire qu'il m'était déjà arrivé d'arrêter la pilule avant; je n'avais pas eu de règles pendant 1 an et demi !!
            Et j'ai pris la pilule pendant 10 ans et avant j'avais toujours des règles irrégulières...
            Alors consultez peut-être un homéopathe plutôt qu'un allopathe car avec l'homéopathie pas de risque de prise de poids et c'est plus doux pour votre corps.
            Bon courage à toutes!

Commentaire

• Bonsoir

Je prends lutéran depuis huit mois, avant de prendre lutéran j'avais des règles douloureuse et abondantes. Quand j'ai commencé à prendre Lutéran les deux premiers mois je n'ai pas eu de règles du tout, je me suis inquiété et ma gynéco m'as dit que c'était normal que sur certaines femmes il n'y avait plus de règle, ensuite les règles sont revenues, mais j'en ai très peu et ça dure pas longtemps.

En ce qui concerne la prise de poids, je n'ai pas pris de poids du tout .

voilà pour moi avec Lutéran.

Commentaire

• Arrêt de pilule le 25 février... règle revenues avec homéopathie le 29 avril
                Arret luteran

BONJOUR

JE VIENS DARRETER LE LUTERAN 10 MG DEPUIS 1 SEMAINE ET TOUJOURS PAS DE REGLES
                POUVEZ VOUS M INFORMER SVP SUR LE TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE?

VOUS EN REMERCIANT D AVANCE

CHRISTELLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-07

publicité

Chargement...
                X