publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp urgent

Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, si je me trompe merci de me dire où il faut que je post, toutefois je vais vous exposer mon problème.

Déja maman de deux petits garçons. Je suis tombée enceinte assez rapidement.

J'ai arrêté ma pilule au mois de Novembre et depuis j'ai des cycles irreguliers, bon je sais que c'est normal quand on arrête la pilule mais j'ai toujours été regulière.
    De plus j'ai des douleurs de plus en plus intenses dans le bas du ventre, enfin c'est pas vraiment dans le bas du ventre mais plutôt aux ovaires, ça devient de plus en plus douloureux. Au point que cette nuit je n'ai pas pu dormir et quand je me tournais d'un côté j'avais l'impression que ça appuyait.

J'ai vu ma gygy Lundi, qui voulait me faire faire une écho chez un radiologue mais comme je venais juste d'ovuler elle n'aurait pas pu voir correctement l'état de mes ovaires. Elle m'a également fait un frotti (resultats dans deux semaines) et une prise de sang qui n'est pas très bonne au niveau des hormones et de la thyroïde (trop bas pour les deux)

Mes douleurs sont de plus en plus intenses et je m'inquiète beaucoup.

Et si vous avez une petite idée de ce que je pourrais avoir.

Je precise qu'ayant tellement eu mal j'ai vu le doc hier soir qui m'a prescrit une ordonnance pour une écho et des médoc pour la douleurs, mais j'ai toujours ces douleurs intenses sans savoir ce que c'est, c'est vraiment énervant.

Toujours aussi mal que faut-il que je fasse ?

Merci d'avance pour vos reponses

• Bonjour

Moi je vous conseille vivement de passer cette échographie rapidement et si ça passe pas demander à être prise en charge à l'hopital pour examen, il ne faut pas négliger bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X