publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits soucis apres hysterectomie voie basse bandelettes vessie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits soucis apres hysterectomie voie basse bandelettes vessie

bonjour !

je me suis faite opérée le 06/04 l'intervention s'est bien passé bon chirurgien, prise en charge de l'équipe nulle.

Je pensais me rétablir beaucoup plus vite, j'ai 1 mois d'arret de travail et là j'ai toujours quelques douleurs dans le bas du ventre (supportable) mais je ne supporte pas la station debout (j'ai une pesenteur et des tirailements) meme lorsque je suis trop longtemps assise je dois m'allongé régulierement, je n'arrive pas à faire mes courses station debout trop longue... de quoi ça vient ? de l'hysterectomie, de la remontée de vessie pose de bandelettes (ça cicatrise bien), il m'ont retirés 1 polype, coupé le col sous anéhestesie générale et j'ai toujours des pertes en quantité naséabondes.

je fais un travail tres physique horraire décalée et je suis deja bien fatiguée sans rien faire...

Que faire reprendre le travail ? revoir mon médecin généraliste ? je vais revoir mon chirurgien 1 semaine apres la reprise de mon travail.

merci d'avance pour vos réponses !

• Personne pour me répondre :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Mon médecin est en congés, j'attends son retour mais g toujours des douleurs...

Commentaire

• Bonjour

moi je me suis fait opérée d'une hysterectomie le 25 novembre 2008 , de suite àprès je souffrai encore plus , ce n'est que 4jours après à force de voir que même sous morphine je souffrai encore que le chirurgien m'a fait passée un scanner et là oups vite sitot revenu du scanner on me ramenait au bloc car le chirurgine m'avait touchée l'urtère du rein et le rein était en grande souffrance. Tout devait aller mieux, puis 2 jours après à cause de la souffrance et la morphine j'ai fait un début d'occlusion. Mais tout ne s'arrete pas là, j'avais des incontinences par la suite qui devenait de plus en plus importante, je l'ai signaler, j'ai passée une urographie, urodynamie, rien rien. J'ai eu des séances périnéales sans succès, j'étaisi toujours mouillée meme avec des protections maximales achetées en pharmacies qui m'ont couté très chères. Les jours passaient les incontinences s'aggravaient quand j'ai osé dire à la sage femme qu'il me semblait que je perdait par les voies vaginales et là aussitot elle m'a dit que ce n'était pas bêtes du tout. Direction chez l'urologue, scanner et voilà qu'on a découvert une fistule à l'uretère, (un trou en faite), uretère que le gynéco m'avait touché, donc le 9 avril j'ai du repasser au bloc, opération de 2h1/2 mais cette fois il m'a ouvert, j'ai une grande cicatrice qui me fait très mal et tout celà me fait 3 anesthésies en 6 mois, difficile de se remonter.Il faut savoir que ce genre de suite opération n'est pas courante mais ça arrive tout de même. moi psychologiquement ça m'a malmené , physiquement aussi.

Commentaire

• Bonjour
        Merci

merci pour ta réponse, je n'ai pas de fuites urinaire vu qu'ils m'ont remontés la vessie avec des bandelettes, de temps en temps je souffre bas du ventre mais ça va mieux je ne supporte toujours pas la station assise ou debout, le mieux c allongée et ça me brule énormement, quand je pense que je dois reprendre le travail dans un peu plus d'une semaine cela me parrait mission impossible, toujours des pertes nauséabondes (mais c normal).

En tout cas je ne pensais pas que ça faisait si mal par les voies naturelles !!!!!!!!!

Commentaire

• Personne pour me répondre :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
          Bonjour

Je pense qu'il n'est pas normal d'avoir des pertes malodorantes . Vous devriez consulter un médecin assez rapidement. J'ai eu une hystérectomie par voie basse il y a 3 ans et je n'ai eu aucun problème par la suite. Il faut environ deux, trois mois pour être en forme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
          X