publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection klebsiella pneumoniae je suis un peu perdu :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection klebsiella pneumoniae je suis un peu perdu :???:

bonjour !

voila je vous expose mon souci, en janvier ma gyneco m'a posé un sterilet mirena, au bout d'une semaine j'ai commençais a avoir des ecoulements odorant, bon n'aillant jamais eu de vaginite j'ai eu un doute mais avec la pose du sterilet je me suit dis que mon corps reagissait juste a ce corps etrangais , j'ai pas trop relevé j'ai fais des toillette plus frequante avec produit adapté, et la semaine suivant cela c'est arrété alors que j'avais pris rdv avec mon generaliste , je precise que je venais de commençais un traitement antibio pour infection dentaire je pense que c'etait liée.
    mais quelques temps aprés le traitement cela a repris, mais voila mon infection dentaire etait semble t'il tenace et j'ai eu plusieur traitement antibio (bon il s'avere que mon dentiste n'etait pas competent et qu'il a loupé la formation d'un boule de pue au dessus de la racine de ma canine, dans la gencive, depuis j'ai eu un curtage et un nouveau dentiste ), donc ces pertes odorante passaient et revennais
    finalement j'ai pris rdv avec ma gyneco au bout de 2 mois, elle m'a fais un prélevement et m'a prescrit un fongicide un antibio (flagyl) en des gelules a base d'oestrogene.

j'ai reçus les resultats d'analyse deux jours aprés voici le contenu

secretions peu abondantes
    quelques cellues vaginales
    absence d'hematies
    absence de leucocytes
    absence de trichomonas vaginalis
    absence de levures et de filaments myceliens
    flore de doderlein est pauvre
    test a la potasse negatif
    ph :7.0

et bacteriologie
    nombreuse colonie de KLEBSIELLA PNEUMONIAE

derriere la feuille il y avais les antibio testé
    et celui qu'elle m'a prescrit n'etait pas dans la liste , du coup j'ai vu mon generaliste qui m'a préscrit de l'amoxicilline.
    j'ai fini le traitement je n'ai plus d'odeur certe mais j'ai une demangeaison qui ne passe pas et des écoulements cremeux beige.
    je suppose que le fais de ne plus avoir de flore vaginal joue sur tout cela et que les prises d'antibio n'aide pas, j'ai demandé à mon generaliste si cela etait liée , il m'a dis que cette bacterie j'avais pus l'attrapé a la pause du sterilet, et que generalement les antibio provoquais plutot des mycoses.

enfin le fait est que ma gygy ne m'a donné un rdv que dans 2 semaines et la je suis un peu fatiguée par tout cela.
    est ce que par hasare vous auriez un solution pour reconstituer ma flore rapidement (j'ai eu des gellules trophigil mais ça m'a provoqué une horrible demangeaison dés le deuxieme jour de traitement)

merci d'avance pour vos conseil et désolée pour le roman
    bise tania

• Moi aussi...

J'ai eu un prélèvement qui a detecté la bactérie Klebsiella Pneumoniae...la gygy m'a donne des antibios (comprimés) et comme j'avais aussi l'ureaplasma urealyticum des antibios pour mon chéri aussi. Pour le KP j'ai entendu dire que parfois c'est difficile à partir, que çà peut être aussi dans les intestins et que ça déclenche des cystites. Je vais dans 15 jours chez une nouvelle gygy et je demanderai un nouveau prélèvement...voir si je suis guérie ou pas. Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-09

publicité

Chargement...
X