publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : mycose et retour des rapports sexuels, aidez-moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : mycose et retour des rapports sexuels, aidez-moi...

Bonjour à toutes,

Malgré des symptômes assez peu aigus, comme une douleur pendant les rapports à l'entrée du vagin, une absence d'odeur, et des sécrétions très discrètes mais acides, je suis certaine d'être porteuse d'une mycose vaginale (ce n'est d'ailleurs pas la première fois).

Je vais chez la gynéco mercredi. Le problème, c'est que je vais voir mon copain qui habite super loin et que je vois peu, du vendredi au samedi suivant. Je suis vraiment très déprimée parce que j'ai peur de ne pas pouvoir faire l'amour avec lui alors que cela fait 2 mois que nous ne nous sommes pas vus.

D'après vous, existe-t-il des traitements d'assez courte durée que je pourrais suggérer à ma gynéco, et qui me laisseraient quand même quelques jours pour profiter de lui ?
    Si je mets des préservatifs, pensez-vous que je pourrai avoir des rapports dès lundi ou mardi ? Quitte à prendre un traitement plus fort à mon retour...

Si vous avez une idée, je vous en supplie, aidez-moi !

• Svp

Je vous en supplie... Même des éléments de réponse m'aideraient, je suis vraiment découragée...

Commentaire

• Slt

je suis passer par la je pense ke selon t symptome ce serai une infection vaginal un traitemen de courte durer cela depend de ton infection moi je sai ke kan jen fai une jai un traitemen de deux semaine et il mai impossible d'avoir des rapport car jai trop mal en plus moi le medecin mavai di ke si javai un raport je lui retransmetrai la mycose le mieu c de ne pa avoir de raport pendant le traitemen bon ba voila si ta d question hesite pa biz a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X