publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glande bartholinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glande bartholinite

bonjour à toutes!!
    Je suis allée voir ma gynéco il y a 2 mois pour une grosseur qui était une glande bartholinite, elle a pue me la vider et quelques temps après, la grosseur est revenue ,donc je l'ai vidée moi même et il sortait un liquide tranparent jusque là rien d anormale. Et hier ça me faisait mal donc de nouveau je revide tout ça et là c'est un liquide jaûnatre qui sort. Est ce que je dois m'en inquieter ou pas? car maintenant je n'ai plus mal et la boule à disparue.
    Merci d'avance pour vos réponses

• Moi aussi j'ai comme une bosse

toi elle était à qu'elle endroit car je me demande si il y a des chances que ce soit ca. Tu dis que tu peux la vider toi même...juste en pesant? Parce que moi ça marche pas on dirait comme quand tu esssaie de vider un bouton qui est pas pret..pourtant ca fait une semaine que j'ai ca!

Commentaire

• Moi aussi j'ai comme une bosse
      Salut

moi elle est placée sur la levre superieur. en faite faut que tu arrive a appuyer assé fort. Mais le mieux c est que tu appel ton gyneco, tu lui explique ce que tu as et normalement tu auras un rdv rapidement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X