publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles à 10 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles à 10 ans

bonjour

je m'appelle mélodie j'ai 18 ans j'ai eu mes règles à 10 ans j'ai grandis de 6cm (je mesurais 1m55 je mesure 1m61) mais je n'ai pas de poitrine je fais du 80A-85A et ça ne bouge pas d'un pouce. ça me fait complexer surtout quand mon copain me dit qu'ils sont petits... j'ai du mal a trouver des sous-vêtements à ma taille... du moins par rapport à mes gouts...
    Pensez-vous que mon corps puisse changer encore un peu? ne serais-ce que pour faire au moins du 85B bien XD

merci d'avances pour les réponses =)

bisous

• !!

personne ne me répond!

Commentaire

• Besoin d'aide
      Re

bah moi le mien il me fait grave complexer il fait que me parler de chirurgie esthétique et je n'en ai pas spécialement envie et ça fait plus d'un an que ça dure et ça me fait mal, et moi jne veux pas faire de chirurgie esthétique pour la simple raison que moi plus tard je veux allaiter mes futurs enfants (même si je suis trop jeune pour y penser) mais c'est un truc que je tiens à coeur à cause de ma soeur qui a allaiter ses enfants mais en faisant la chirurgie ce n'est plus possible....

Commentaire

• Re
        Non mais franchement

s'il ne t'accepte pas comme tu es et qu'il te parle de chirurgie esthétique c'est grave !!!! 85A c'est une jolie poitrine j'ai 27 ans et je fais du 85A !! Comme toi j'ai du mal à trouver ma taille chez Etam alors des fois je ne mets pas de soutien gorge.

dis à ton copain qu'il y a énormément de points positifs à avoir de petits seins :

- tu peux mettre de beaux décolletés sans avoir l'air vulgaire
        - tu auras mois mal au dos
        - quand tu seras vieille, tu n'auras pas les seins qui tombent !
        - quand tu es sur le dos, ça ne tombe pas, ça reste droit !
        - de toute façon les mecs qui sont avec une fillepour leur poitrine sont en général des cons !!! qu'on se le dise!

alors s'il te plait ne touche pas à tes seins je suis sûre qu'ils sont adorables !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X