publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs fortes à l'ovaire pdt les rapports col :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs fortes à l'ovaire pdt les rapports col :roll:

Salut à toutes,
    voilà je pose ma question on sait jms, peut-être que l'une de vous sait !

voilà depuis que j'ai arrêté ma pilule (Stédiril) en 2ème partie de cycle (après l'ovulation), pdt les rapports, j'ai très très mal à l'ovaire (l'un ou l'autre, gauche généralement) et aussi au col !!

c'est bizarre je croyais que c'était digestif mais hier matin j'étais à jeun !!

je ne prends aucun traitement, aucun médicament, je ne suis pas encore en essai bébé (utilisation de spermicide) et je n'ai pas du tout de sécheresse, j'utilise la coupe menstruelle pdt les règles mais aucun lien je pense, ça fait d'un an que j'ai ma lunacup

voilà avez-vous une idée ? merki !!!!!!!!!!!!!!!!!

• On est deux

Moi cela fais deux rapports que je suis obligée de dire à mon homme de faire des pauses car j'ai mal dans le bas du ventre et à l'ovaire droit.

Moi contrairement à toi, je suis en essais bb2 depuis 2a donc nous n'avons aucune contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-09

publicité

Chargement...
    X