publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes génitaux :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes génitaux :-/

bonsoir,

j'ai comme des verrues au niveau du maillot et je me suis enfin décidée à me renseigner sur internet...ça m'a tout l'air d'être des condylomes !
    du coup je vais prendre rendez vous chez le médécin dès que possible mais qui appeler? Gynéco, dermato ou généraliste?
    Je pense que la gynéco c'est mieux elle pourra aussi m'ausculter de plus près...j'ai fait un frotti il y a 3 mois et y avait rien, j'espère que c'est pas trop grave !!

Si quelqu'un peut me faire part de son expérience, j'espère que ça part vite ces ptites betes !!

merci !!!

• Bsr

moi ossi g remarkè kom des veru , je sui parti chez un gyneco ce matin il ma confirmè ke ct des condylome , il fau ke jme fasse opèrè par laser ... pour po ke ça sagrave, je ne sai po sil existe des pomades ou medoc moin dangereux javoue kle laser mèfrèèèèy komm!
    jtembrass , gspr ke c po trè grave ..

Commentaire

• Bonjour

Si les boutons que tu as sont bien des condylomes, ils faut faire un frottis afin de detecter aussi des condylomes sur le col de l'utérus et aussi pour savoir si c le virus qui peut causer le cancer de l'utérus ( car il y a plusieur type).
      Voici quelques conseils car c'est un virus qui met parfois des années avant de disparaitre de l'organisme :

- avoir une bonne hygiène de vie y compris pour la vie sexuelle ( pas de stress, bien dormir...)
      - prendre 20 gouttes de THUYA OCCIDENTALIS diluées ds un demi verre d'eau en cure d'1 mois(c une teinture mère homéopathique que vous trouverez en pharmacie)
      - boire un actimel tous les matins pour renforcer votre système immunitaire et prevenir la réapparition de verrues.

Il est fort probable que d'autres verrues réapparaissent, c pourquoi il est prudent de controler souvent et minusieusement votre partie génitale pour les détécter; c vous en avez ne paniquez pas :
      prenez du vinaigre de cidre, un coton tige, imbibe dele coton tige de vinaigre, frotter ensuite la verrue jusqu'à dispariton ( vous allez saigner) ce remedes et tres efficace mais attention à ne pas trop étendre autour de la verrue ; enfin en dernier, appliquer une creme ou solution cicatrisante / asséchante (ex. CICALFATE d' AVENE en pharmacie).

Voila, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à ma connaissance. A oui, surtout n'oubliez pas de faire un frottis régulièrement.

Bon courage.

Commentaire

• Bsr
        Reponse a sophicha1

bonjour,je viens de m'inscrire et suis rassurée de savoir que beaucoup d'entre nous avons cette chose en nous.
        j'ai essayée plusieurs traitement mais avec rechute
        a ta question je te repond c'est grave mais ça se soigne contente d'avoir pu envoye ce message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-09

publicité

Chargement...
        X