publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse frayeur,hel me !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse frayeur,hel me !!!

Bonjour a toutes,
    voila,cela fait 2 jours que j'ai des pertes marrons (hier elles étaient marron foncés et abondantes et aujourd'hui elle tire plus sur le beige et ne coule que trés peu)De plus je n'ai pas mes regles alors que je devrais les avoirs depuis 2 semaines(j'ai toujours eu un cycle tres regulier malgré que je ne prenne pas la pillule etant fumeuse).J'ai fait un test de grossesse qui s'est averait négatif.J'ai egalement des sortes de pincements tres douloureux et assez brefs et rares dans le bas ventre,je dirais plutot du coté des ovaires et seulement d'un coté.Ce pincement se propage parfois jusqu'au vagin.Je tiens egalement a preciser que j'ai eu reccours à une ivg il y a maintenant 1 an.J'ai pris rendez vous chez le gynecologue,malheureusement,co mme d'habitude il me faut attendre 2 longs mois avant mon rdv.
    Ces pertes et ces douleurs me font vrement peur ,je suis allé consulté sur internet et tout ce que j'y ai lu m'a fait tres peur : kist aux ovaires,problemes dans les trompes ect ...Je me demende egalement si cette ivg aurait put avoir des consequences sur mon uterus,consequences qui n'apparaitrait que maintenant ...
    Si quelqu'un a deja eu ces meme symptomes,merci de m'apporter votre temoignage,ca serait vrement gentil.
    J'aimerais egalement demander aux personnes qui n'ont jamais eu de tel symptomes ou qui ne connaissent pas grand chose a la gynecologie,de s'abstenir de repondre à ce message,je prefere lire des choses veridiques et ne pas prendre peur pour des choses entierement fausses.Merci
    Bonne soirée a toutes et un grand merci a toutes celles qui me repondront !

• Salut

Si la douleur persiste , il faut que tu expliques au secrétariat de ton gynéco pour qu'on te prenne plus tôt. Sinon, si tu vas en planning familial, l'attente peut être beaucoup moins longue niveau rendez-vous. Je pense que c'est important que tu y ailles assez vite si ton cycle est différent d'avant , subitement et que tu as mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X