publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite

bonjour

vendredi le medecin m'a diagnostiqué une bartholinite de la taille d'une noisette depuis je suis sous traitement antibiotique(bactrim) et j'ai constater que la boule a nettement diminué mais elle est toujours là et me fait un peu mal (enfin c'est nettement supportable)
    est-ce normal?
    Combien de temps (en moyenne) met une telle bartholinite à disparaitre?
    Cela va t'il aboutir à une operation?

Merci

• Bonjour

moi aussi j'ai eu une bartholinite .
    Au début, le médecin m'a donné un traitement qui n'a rien fait et un jour , j'ai eu tellement mal qu'il a fallu que j'ai aux urgences pour qu'ils me l'enlèvent (il m'avait fait une lettre à leur donner)....
    l'opération , ce n'est pas grand chose, j'ai été endormie 1 heure et je suis rester 1 ou 2 jours
    voilà bon courage

Commentaire

• J'ai été opérée il y a 3 jours d'une bartholinite

J'ai commencée à faire des bartholinites y a environ 3 mois, la première fois que je suis allée chez ma gynéco elle me l'avait vidée et ça revenait constament et là ,en une semaine ça s 'est infecté.
      Mais pour toi ça peu très bien passé comme ça,le mieux c'est que tu appelles ton gynéco pour lui demander combien de temps il faut pour que ça disparaisse complètement.

Commentaire

• Bonjour
        Bjr

mwa ossi jen né une g 17 ans et jen né jamai parler pi sa fai depui septembre kel aparai et kel disparai pi sa fai tro mal je peu meme plu marcher et massoir. kes ce ke je doi fair? aider moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X