publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le pompon des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le pompon des règles

Bonjour et surtout à l'aide !!

J'ai 47 ans (tout arrive) et ordinairement je suis bien réglée, je ne prends aucun moyen de contraception. Mais depuis deux mois tout va de travers, mes règles sont abondantes, elles durent 9 à 10 jours partent une dizaine de jours et reviennent ... Je suis en plein déménagement donc un brin à l'ouest et pour l'instant je n'ai pas encore consulté. Compte tenu de mon age et du gros stress que j'ai actuellement, changement de région, changement de boulot, pensez vous que peut-être ceci peut expliquer cela ou est-ce que j'ai intérêt à m'inquiéter vite fait ? En plus j'ai l'impression d'être gonflée ! et j'ai pas pas mal d'étourdissements. Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

• Bonsoir tout le monde, je reviens aux nouvelles.... toujours personne???
    Merci de ta réponse

Non je ne m'offusque pas Ca me semble plus que possible d'ailleurs que je commence à me détraquer... Bof je pense que je ne les regretterai pas en tout cas !!!

En ce qui concerne le stress je pense que ça peut jouer. Ce déménagement m'angoisse alors !

Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X