publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure anus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure anus

Bonsoir,
    j'ai une fissure a l'entrée de l'anus, qui me fait très mal par moment me lance pendant la journée. Je ne sais pas ce que ça pourrait être. Avez-vous déjà eu ça ?

merci..

• Consulter avant tout

si les problèmes persistent, vous devriez consulter votre médecin traitant qui peut vous prescrire un petit traitement (pommade). Si toutefois, le problème ne se résoud pas, il faut aller voir un gastro entrologue qui vous cotérisera votre fissure annale. J'en ai eu 3 localisées également à l'entrée de l'anus et une fois cotérisées, les symptômes disparaissent complètement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X