publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai qu'un demi uterus; qui as la meme chose?help help :(:(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai qu'un demi uterus; qui as la meme chose?help help :(:(

coucou et oui je n'ai malheureusement que "la moitié" dun uterus du coté droit avec une tropme et un ovaire
    le coté gauche est"morte"et completement séparé de l'autre moitié!mon pb est que l'ovaire gauche est fonctionel du coup "je saigne a linterieur donc endometriose!
    g peur pour l'avenir!mon gyneco m'opere le 3/04!et ma dis que pour future grossesse sa sera allitement des le debut!!!
    en plus moi je bosse avec des bébés c'est dure!!!
    help

• Up

up

Commentaire

• Pas de panique!

tu peux venir sur attendre bébé voir le post des utérus bizaroide, tu verras que tu n'e spas la seule a avoir des malformations de ce coté là, et même si ce n'est vraiment pas de tout repos, tu verras que l'on a toute un enfant!
      moi j'ai 2 hémi-utérus, 2cols, 2 vagins dont un qui est pratiquemnt bouché mais pas tout à fait ce qui laisse s'écouler les règles. et j'ai eu ma petite puce par césarienne. en effet on est au repos très tôt ds la grossesse(moi j'avais des contractions déjà au 2ème mois!)et on a des risques de bébé grand préma et aussi de fausse couche tardive, mais bon qd on a la volonté on se bat et on arrive a avoir un beau p'tit bébé!alors pourquoi pas toi?
      BISOUS et bon courage car je sais qu'il en faut pour subir tout ces examens et autres...!bye

Commentaire

• Pas de panique!
        Merci

coucou bon bah l'operation c'est dans 2jour!les boules!
        en fait l'endometriose c'est le tissus uterin quie se forme a l'exterieur de l'uterus et qui peux se "fixer" sur d'autre organe (ovaire, vessie...) en ce qui me concerne g bcp de douleur lors de mes regles (douleurs qui ne se calme pas sous anti douleur simple) mal ds les reins ds les jambes!!
        voila!

Commentaire

• Pas de panique!
          J'allais lui dire d'aller sur votre groupe

ps : claire a copié sur moi pour le poisson d'avril !

Bizzz du tonneau de diamant

Commentaire

• Pareil

Je n'ai qu'un hémi-utérus droit avec un ovaire.Par contre je ne pense pas avoir d'endométriose, du moins, on ne m'en a jamais parlé. J'ai eu mon premier enfant l'année dernière, au repos depuis le 3eme mois et allongée depuis le 5eme mois : résultat : bébé ne voulait plus sortir! On a du déclencher 15 jours avant terme parce qu'il commencait quand meme à manquer de place... Je suis enceinte de 5 mois du 2eme et ca se passe pareil, sauf que je suis plus rassurée car tout c'est bien passé pour le 1er!
            Allez courage, on fait de très beaux bébés avec un hémi utérus!
            Biz

Commentaire

• J'allais lui dire d'aller sur votre groupe
              C'est pas vrai! :fou:

toi aussi alors!!!! attention à ta robe de mariée!
              boujoux ma poule!

Commentaire

• Up
                Pour moi

g pas de soucis de moitié d'uterus, mais g un uterus bicorne...et une endometriose..g eu mon bb, non sans mal, mais je l'ai eu. sans fausse couche, sans etre allité enfin si les 3 derniers mois mais bon...et g un bô bb de 7 mois ki va super bien !!
                je te souhaite le meme bonheur ke le mien !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
                X