publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérer de l utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérer de l utérus

bonjour a tous,je voudrais savoir des renseignements sur cet opération car je dois me faire enlever l utérus car j ai un fibrome de 10cm,alors je voudrais savoir comment ca se passe l opération et apres aussi car je suis tres inquiete a ce sujet,je suis mere de 4 enfants j attends vos réponses merci

• tu vas avoir une hysterectomie ? concernant le déroulement c l'anesthesiste et le chirurgien qui te donneront de renseignements, voir si intervention sous anesthesie générale ou pas, par voie basse ou pas mais moi g u une hysterectomie le 06/04 & j'ai 38 ans, tu peux me poser des questions en MP (message privé) si tu le veux.

g u un arret de travail de 2 mois.

Bon courage !

Commentaire

• Mp

bonjour,j aimerais bien te poser des question en mp mais je c est pas comment on fait je debute sur un forum merci

Commentaire

• Mp

je t'ai envoyé 1 mp connecte toi avec ton pseudo mot de passe

@

Commentaire

• Bonjour

je viens de subir une hystérectomie totale le 18 mai et je suis encore en arrêt pour 15 jours. j'ai été opérée par voie abdominale sur la cicatrice de ma césarienne. les 2 premiers jours d'hopital ont été un peu difficiles mais on se remet doucement. je suis restée 5 jours à l'hopital. j'ai 3 enfants et cette opération était urgente donc au niveau psychologique, je ne me suis pas posé trop de questions : pas le choix et je le vis bien. depuis que je suis rentrée à la maison, je prends mon temps, la première semaine je me suis bcp reposée et maintenant je fais un peu plus de choses. le pire est passé. j'ai été opérée sous anesthésie générale et tout s'est très bien passé. il faut juste prendre son temps après et ne pas vouloir en faire trop.
          voilà ! si tu as d'autres questions, tu peux me les poser si tu veux.
          à bientôt

Commentaire

• Bonjour
            Merci

je te remercie de m avoir répondu car je me pose beacoup de question sur cet opération la j attends des nouvelles d l hopitale car mon docteur a eu un accident de voiture donc il peut plus m operer j attend de savoir quand maintenant je voulais savoir on s en remet vite apres l opération et pares il a des personnes qui disent qu il sont tres fatguée et qu il deprime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
            X