publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour,
    j'ai 14ans bientôt 15, et j'ai quelques problèmes:
    j'ai été règlée à l'âge de 10 ans et depuis 2 ans mes règles sont de moins en moins régulières .
    L'année dernière j'ai perdue beaucoup de poids que j'ai presque repris mais cela fait 3 mois que j'atends mes règles .
    Comme ce n'est pas la première fois, j'ai été chez un gynéco qui m'a fait une échographie, histoire de me rassurer, les résultats montrent que je suis normale et que je ne manque de rien mais je m'inquiète quand même.
    En ce moment j'ai des minuscules pertent de sang et qui durent depuis 1 semaine environ.

j'aimerais savoir si je suis normale ? Si quelqu'un à déjà eu un problème semblable et si il est possible que tout cela soit provoqué par ma perte de poids( je pesais 43 kg pour 1m59 l'année dernière et je pèse actuellement 44-45kg pour 1m59).

• D'aprés mon expérience

bonsoir,

j'ai eu le même problème que toi il y a deux ans j'ai perdu 8 kilos en 3 mois (j'avais 17 ans), moi aussi j'ai été réglé trés jeune et moi aussi aprés cette perte de poids mes régles n'ont plus été régulières.
    J'en est parlé à mon médecin qui m'a dit que c'était normal que le corps avait subi tellement de changement que mes régles avaient elles aussi été boulversées.
    Ne t'inquiète pas tout reviendra à la norme une fois que tu auras stabilisé ton poids et ces pertes signifient sûrement le rétablissement de tes règles.

Et je te félicite d'avoir eu le réflexe d'aller voir ton médecin et s'il dit que tout va bien c'est que tout va bien.
    Alors destress toi parce que plus tu stress plus tes règles arriveront tard!

En espérant t'avoir aider un peu

biz

Commentaire

• D'aprés mon expérience
      Merci

merci de m'avoir répondue ,
      je suis déjà un peu plus rassurée de ne pas me sentir seule dans ce cas .
      Je vais essayer de ne pas trop me stresser.

Encore merci

Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X