publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ssvvvpp! g vrm besoinn de vs!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ssvvvpp! g vrm besoinn de vs!

g des condylomes depui 2 mois.. g rdv ... mon gyneco vendredi pour une operation laser.. gmré avoir des temoignages..je sui éfréyée a l'idée.. g remarké ossi ke le nombr de condylom a diminué .. ça comence mm a disparétr vu ke g lu klke part ke des fois ça pouvé se guerir tt seul, gmré savoir si je devré atendr ou ça risk de sagravé ???!!

• Traitements condylomes

bonsoir, j'ai eu des condylomes moi aussi il y a quelques mois!! j'ai consulté plusieurs gynécologue et aucun n'a voulu me faire le lazer, on ma donné un traitement, une crème (aldara) a appliqué sur les condylomes tout les 2 jours. ce traitements peut durer des mois avant d'avoir un résultat positif mais l'avantage c'est qu'il brule le condylome en entioer alors que le lazer risquera de laisser une petite mèche donc sa peut revenir a tout moment. sa ne peut pas se guérir tout seul, il ne faut pas attendre car les condylomes risques de se développés dans le col de l'utérus.

Commentaire

• Re

il faut aussi que tu sache que les condylomes partent tout seuls mais ils reviennent aussi et encore plus nombreux, j'ai eu beaucoup de fausses joies, un jour je n'avais casiment plus rien, le lendemain rien et 3 jour après... la catastrophe!! sa ne se guéris pas tout seul.

Commentaire

• Traitements condylomes
        Re

merci bcp pour vos reponses .. je frai loperation jeudi , gspr ke je men debarassré une fois pour toute .. souhaitez moi bonne chance!
        gro bisou

Commentaire

• Traitements condylomes
          Bonjour

Je suis tres inquiéte, je suisallee chez une gynecologue en uregnce il y a 3jours car j ai decouvert deux ptits boutons en faisat ma toilette il y a une semaine... le diagostique st tombe c sont des condylomes, je commence la creme aldara, j ai trespeur malgres le fait que je ne vois que deux petits lesions, je lis ds choses attroces sur les condylomes, leur recidives et leurs consequences,J ai 30 ans, j ai peur d etre contaminee de facon fulgurante t j ai peur que tout s empire d autant plus que la gyneco vu quelques petites eruptions proche de l anus.. Combien e temps votre traitement a t il dure? menez vous une vie normale aujourd hui, pensez vous que mes qq petites lesions vont s accroitre et empirer? Je suistres tres angoissee et si seule, ma mre est catastrophee, me pense deja tteinte du apillo viirus voir pire bref...

Pouuvez vous m aider et peut etre m rassurer, j ai passe un frotis et j attends les resultas.
          Concernant ALDARA faut il en mettre en dehors des lesions pour eiter une contamination plus etendue, par exemple ma gynneco voit des choses au niveau de l anus que moi jene vois pas, faut il que je mette la creme ici egalement mais je ne sens rien à cet edroit?
          D avance mercii de tout coeur

Commentaire

• Bonjour
            Bonsoir

la crème aldara ne doit etre utilisée que sur les condylomes et surtout pas a coté, j'ai fait l'erreur d'en mettre trop, de faire déborder... et résultat ma peau était brulé. le traitement peut etre long comme rapide. il faut etre régulier dans son traitement, mieux vaut éviter le sport pour éviter les frottements et la douleur ainsi que la plage, la piscine qui apporte des bactéries. mon traitement a duré 8 mois environ, cela va faire 6 mois que je n'ai plus rien. en ce qui concerne le papillomavirus il a de grande chance que vous l'ayé! mais rassurez vous il y a plusieur grade, le bas grade est le niveau le plus bas donc le plus bénin, 8 femme sur 10 l'élimine avec les défenses himmunitaires au bout d'un/un an et demi, si ce n'est pas le cas il y a des traitements comme la vaporisation, c'est une opération au lazer qui élimine les lésions cancéreuse et précancéreuse, je vais subir cette opération dans 2 semaine!! si vous avez d'autre questions n'hésiter pas! bon courage.

Commentaire

• Re
              Bonsoir

orora vous avez dit qu'il y'a des degrés pour le virus , j'aimerais que vous dites comment fait on pour savoir dans lequel on est ? et aussi si aprés l'operation ça risque de reaparaitre c'est a dire si je reste comme porteuse et eventuellement je le transmet a mon partenaire???
              les condylomes peuvent-ils étre dangeureux ??

Commentaire

• Bonsoir
                Bonjour

vous serez a quel grade vous etes avec les résultats du frottis, votre médecin vous le précisera. vous ne pouvez transmettre le virus a votre partenaire car c'est lui qui vous la transmis, tout les hommes sont porteurs du papillomavirus et a chaques rapports il le transmet a la femme, celle ci le développe ou non, mais les hommes ne peuvent pas développer le papillomavirus par contre ils peuvent attraper les condylomes. Ceux ci ne sont pas vraiment dangereux, c'est juste gênant. le mieux est d'avoir des rapports protégés le temps que vous guérissiez!!

Commentaire

• Bonjour
                  Re orora

merci bccccp , ça me rassure vraiment.. bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
                  X