publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genyco et diagnostic :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genyco et diagnostic :???:

Bjr à tous j'ai tjrs eu des régles abandantes et douleureuses (SPM)depuis mes 12 ans. Il ya de ça qlq semaine je suis allé consulter et voila ce que le medecin a écrit sur ma fiche:
    -Uterus de taille normal mesurant 59,2 de transversale sur 33,1 de transversal
    -Ovaire gauche dystrophié présantant plusieurs follicules dont le plu grand mesure 21.8 sur 21
    Qh'es ce que ça veu dire?? cela a t il un rapport ... mes douleurs?? svp expliquer moi

• Demande de précisions

bonjour,

tu as parlé de tes douleurs au médecin et t'as t'il dit quelque chose de particulié par exemple si tu avais des kists?

Commentaire

• Demande de précisions
      :non:

non elle n'a rien dit sur le sujet je crois sé parcek j'en ai pas les douleurs sont du au syndrome prémenstruel je crois .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X