publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin réconfort : huhner très pauvrement positif :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin réconfort : huhner très pauvrement positif :-/

Bonsoir à toutes,
    Dans le cadre du bilan pour démarrer la PMA (18 mois d'attente - endométriose stade 3) j'ai fait samedi un test de huhner.
    Le labo (labo d'Eylau à Paris, pour celles qui connaissent)m'a passé la biologiste au téléphone samedi après-midi qui me dit "c'est globalement positif".

Et ce soir je reçois les résultats...
    Score d'insler 11 sur 15 (donc bien)
    Au niveau du cul de sac et de l'exocol : que des zozos immobiles :-(
    Au niveau de l'endocol : UN SEUL zozo, qui est mobile !
    Je précise que mon mari a fait un spermo qui est bon.

:triste: Je suis un peu effondrée
    Après mon opération pour l'endo et le traitement ménopausant qui s'achève enfin, je rêvais tant d'un bébé couette.
    Est-ce encore un rêve possible ?

Depuis cet après-midi j'ai lu tant de choses différentes, ce soir je n'y crois plus.

Merci pour vos expériences !
    Bises à toutes, désolée d'avoir été un peu longue

• Up

Personne ?

Commentaire

• Up
      Coucou !

je suis ds le même cas que toi à quelques exceptions près... J'avais les trompes bouchées, tout a été réparé grace à une coelioscopie. Mais mon ami a lui aussi des soucis, 1er spermo 90% de formes atypiques.. Et test de hunher recemment, 100% d'immobilité... Dc en route pr la PMA, ne desespère pas et dis toi qu'on à au moins une chance d'avois un bébé ce qui n'était pas le cas avant... Et puis bébé couette ou pas, au fond qu'est ce ça change?? Du moment qu'on puisse être heureux et fondait une famille!
      Je te souhaite bcp de courage et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, le choc est dur mais tu remontera la pente encore plus forte !

A bientôt!!

Commentaire

• Hey ma belle, reste positive!

courage, si le test de hunher (déjà vous ne l'avez fait qu'une fois, il suffit de peu de choses pour qu'il soit négatif... une petite infection, ton régime alimentaire des dernières semaines etc.) est mauvais et que vraiment tu as une glaire trop acide pour les spermato, une simple IAC permet de résoudre le problème car de 1. la seringue passe le col de l'utérus, de 2. un labo sélectionne des spermato très motivés et ils résistent à tout!

Pour le bébé couette, c'est encore possible, n'hésite pas à consulter un homéopathe ou naturopathe, ils peuvent améliorer l'état de la flore vaginale.

Je sais, c'est dur ces annonces de résultats, on a l'impression qu'on y arrivera jamais... pleure un bon coup sur l'épaule de ton homme, et après prends soin de toi.

biz

Commentaire

• Coucou !
          Merci

Oui c'est vrai que l'important reste le résultat
          Mais c'est un moment difficile de faire une croix sur une grossesse spontanée, surtout que pour d'autres raisons médicales une grossesse gémellaire m'est quasi interdite, ça complique un peu les choses.

Merci pour ton message en tout cas, et bonne chance à toi !

noog

Commentaire

• Hey ma belle, reste positive!
            Oui

il faut y croire, encore et toujours, contre vents et marées, on y arrivera :fou:
            Mon souci n'est pas l'acidité apparemment puisque pH à 7,7 (c'est bon, non ?) mais je crains une incompatibilité ou un problème d'anticorps chez l'un ou l'autre, puisque glaire et spermo Ok mais ensemble ça ne fonctionne pas.

Le mois prochain on en fait un autre (Youpi), et ensuite RV avec le gynéco de PMA. On verra, FIV ou IAC... De toute façon il voulait démarrer les FIV.

Je suis toujours suivie en acupuncture et homéopathie. Ca va finir par marcher !!!

Plein de bises à toi et à ta poupette qui grandit :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X