publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles...

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens vous demander des témoignages...

Je suis aujourd'hui à 10 jours de retard de règles. J'ai fait un test de grossesse urinaire hier matin : négatif (sans l'ombre d'un doute).
    J'ai arrêté ma pilule en mi-mars (trinordiol) et j'ai eu mes règles normalement à J30 le mois dernier.
    Je pensais donc que mon ovulation avait bien repris son cours mais là je me pose des questions...
    J'ai lu quelque part qu'il existait un amhénorée temporaire suite à l'arrêt de la pilule. Est-ce possible selon vous qu'elle intervienne 2 mois après :?:
    Pensez-vous que je puisse être enceinte malgré le test urinaire négatif :?:
    Je ne veux pas m'emballer trop vite, mon ami et moi avons très envie d'un bébé et j'ai peur de faire inconsciement un blocage dû au stress et à l'impatience
    De plus je me sens ballonée et j'ai parfois des nausées matinales. Mais aucun autre symptome (pas de sensibilité aux seins, pas de mal au ventre, pas spécialement plus fatiguée...).

Merci de me faire part de vos expériences afin de me rassurer un peu

• Bonjour

Tout ce que je sais sur l'aménorrhée temporaire est qu'elle peut durer jusqu'à 6 mois aprés l'arrêt de la pilule.
    Il est possible d'être enceinte même si le test est négatif (surtout à seulment 10 jours de retard) pour être certain il faut faire une prise de sang. Je pense que la prise de sang te serais utile: si tu es enceinte tout s'explique sinon c'est en effet la volonté d'avoir un bébé qui bloque tes règles.

En espérant t'avoir aidé un peu.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci Karine pour ton message,

J'espère ne pas être dans la catégorie des femmes qui n'ont pas de règles durant 6 mois car cela signifierait donc que je n'ovule pas non plus durant cette période (c'est bien exact ?)...

Sais-tu s'il existe un traitement pour améliorer mon "état" ?

Je sais que je devrais me détendre et moins penser à tout ça mais facile à dire et dur à faire ! On l'espère tellement ce bébé !!!

En tout cas merci encore pour ton aide !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X