publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait : mooncup / spécial lune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait : mooncup / spécial lune

j'ai vue sa sur ce site :
    http://www.relations-d-amour.net/boutique/index.php?page=shop.product_de tails&flypage=flypage.tpl&prod uct_id=179&category_id=28&opti on=com_virtuemart&Itemid=38&vm cchk=1&Itemid=38

et j'aurais aimais savoir si ici il y avais des femme qui avais essayais pour savoir si c'était aussi bien et pratique que ce qu'ils le disent ?

• Mooncup

Salut ! alors je n'arrive pas à ouvrir ton lien mais je connais bien le principe des coupes menstruelles, dont la mooncup, lunacup, ladycup... et pour te répondre, oui je l'utilise depuis près d'un an et demi (j'ai une lunacup et une divacup - tu trouveras toutes les marques dans http://www.easycup.fr/) et c'est super génial, pratique, confortable, économique-écologique...

enfin bref je ne reviendrai jamais en arrière (pour dire hier mon gynéco m'a proposé de prendre un protège-slip après le frottis, j'ai jms voulu, quand on a goûté à la coupe menstruelle, on peut pas revenir aux protections classiques !)

mon gynéco a dit qu'il n'y avait pas de souci lié à l'utilisation des coupes menstruelles, donc fonce !!! je ne sais pas où tu veux acheter ta cup mais il y a plein de boutiques en ligne où ils en vendent, je ne fais pas de pub mais en tapant le modèle que tu veux sous ton ami google tu trouveras à coup sûr !

alors n'hésite plus tu ne le regretteras pas !

Commentaire

• Mon cas

salut,

j'ai acheté une Lunacup sur le site Bivea.com (reçu très vite)
      ça fait qques mois que je l'ai; ça me va car économique. je mets toujours une très fine serviette hygienique car il m'arrive d'avoir quelques fuites encore mais de moins moins preuve de la maîtrise du produit !lol ça doit être parce que parfois 'ai l'impression de ne pas la placer assez profond ou alors je la mets peut-être trop profond....
      entout cas, une serviette hygiènique toute fine par jour, ça n'a rien de comparable face aux prix des tampons et serviettes quon change très souvent dans une journée. Tu peux laisser plusieurs heures en place (toute la nuit...) mais le premier et deuxième jour des règes où le flux est plus important je la change le matin, une fois à midi et une fois le soir car j'ai peur que ça déborde....
      j'ai pris cette lunacup après avoir mis un sterilet car le flux est légèrement plus important.
      sinon, je la lave au savon et eau tiède, parfois chaude; il 'arrive quand je la range quand mes règles sont finies, de la nettoyer avec un antiseptique ou un mélange vinaigre citron qui nettoie bein et enlève un peu la couleur "jaunie" qu'elle est en train de prendre. elle se glisse dans un petit étui de rangement.
      bonne soirée!

Commentaire

• Mooncup
        Merci les filles

merci d'avoir répondu a mes questions pas de souci jvais faire en sorte de l avoir le plus vite possible. en plus c'est vrais c'est économique et aussi écologique et si c'est bien mieux raison de plus

bonne soirée a vous et encore un grand merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X