publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysfonctionnement de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysfonctionnement de regles

Bonjour,

voila mon probleme,

je devais avoir mes regles entre le 22 et le 25 (elle ne sont pas reguliere)
    des retrouvailles amoureuses on fait que g eu un rapport alors que je navais pas mes regles. a la fin on s'est apercu que je venais de les avoir. au moment de changer le tampon, il n'y avait rien. au soir je prend ma pillule (je devais la reprendre le premier jour de mes regles).
    et depuis plus rien sauf hier ou g de nouveau eu un rapport et que j'ai saigner.
    je ne comprend plus rien, g des douleurs au ventre comme lorsque j'ai mes regles, mais je nai rien.hier je n'ai pas pris ma pillule car je ne sais pas si je lavais prise trop tot ou qu'elle a stopper mes regles?
    si vous avez eu le m^me probleme?

merci

• Hello

depuis combien de temps prends tu ta pilule? Et je pense que c'est pas très bon d'arrêter de prendre ta pilule alors que tu as commencé ta plaquette.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X