publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons depuis 2 semaines et grosse angoisse !!! help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons depuis 2 semaines et grosse angoisse !!! help !!

Bonjour à toutes
    J'ai 22 ans,je ne prend pas la pillule,je ne suis pas enceinte,mes regles sont arrivées comme d'habitude,il y a 2 semaines maintenant.
    Comme d'habitude au bout de 6 jours,mes regles se sont arrétes,seulement voila 2 semaines que j'ai des pertes marrons foncées inodores.Une semaine avant mes regles j'avais deja eu ces pertes marrons foncée (juste une fois en une journée) mais mes pertes etaient redevenues blanches le jour suivant.
    J'ai rendez vous chez le gynecologue le 17 Juin,mais en attendant je suis tres angoissée a l'idée que ces pertes soient les symptomes d'un probleme grave.
    Quelqu'un aurait'il déja vecu la meme chose ?
    Aurie vous une idée de ce que cela peut etre ?
    Existe t'il des infections vaginales dont les pertes marrons seraient inodores ?
    Merci a toutes celles qui me repondront !

• Slt

moi c un peu comme toi j'ai 21 ans sauf que moi je prend la pillule mai bon jai u des oublis moi je commencer une plaquette et o bout de 7 jour jai u des pertes comme toi marron méme noir et sa fait deja plus de 2 semaines dc oui si kelkun pourrai nous rep sa serait bien merci biz

Commentaire

• Réponse

salut à toutes les deux. Alors quand on ne prend pas la pilule, ces petites pertes peuvent être simplement du sang séché qui est resté sur les paroie et s'évacue petit à petit. Bref rien de grave.

Une infection ça à quasiment toujours une odeur, des pertes assez épaisse de couleur particulière, une sensation de brûlure lorque l'on fait pipi ect.

Pour les pertes de sang sous pilule, sachant que tu as fait des oublis, ça vient sûrement du dérèglement hormonal. Il est quand même important de faire un test de grossesse car un oubli de pilule peut déclancher une ovulation..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X