publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes noires, aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes noires, aide!

bonjour tout le monde!

Je ne sais pas vers qui me tourner, j'ai besoin d'un avis étranger, pour savoir si je dois m'inquièter, prévenir ma famille ou pas!
    Alors, j'ai 14 ans je ne suis pas encore reglée, mais j'ai depuis environ une année des pertes
    blanches plus ou moins importante. Cela ne m'a pas inquièté puisque c'est le cycle normal je
    pense dans la puberté.
    Mais depuis quelque jours environ cinq jours, j'ai des sortes de pertes très rouges foncé, noires
    même et gluantes (désolé pour les détails) , et ça m'inquiète.
    Je ne pense pas que ça soit des règles puisqu'il n'y a jamais rien dans ma culotte, mais en douchant
    je vois cette chose gluante et foncée.
    Bref voilà ma situation, j'espère quelqu'un pourra m'aider!

Merci encore! :-/

• Salut

tu ce que tu décris. Ça ma tout l'air d'être tes premières règles, généralement les premières sont assez noires et peu abondantes. Je te conseille de te rendre au gynéco ou au planning familial,pour commencer à avoir un suivi. Ne panique pas,ce qui t'arrive est normal. Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X