publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de l'hopital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie de l'hopital

je suis sortie aujourd'hui de l'hopital après 5 jours suite a un kyste de 25 CM avec une suspicion de cancer qui c'est révélé négatif (dieux merci)
    l'ouverture c'est faite a la VERTICALE (pas cool,fini les deux pièces...)
    mon chir m'a enlevé mes ovaires et mon utérus qui était en mauvaise état.
    j'ai 44 ans et ménopausé a 30 ans.
    le jour de l'opération est très dur car tu souffre pas mal,je n'ais pas eu de pompe a morfine,j'avais une sonde et une perf.
    je n'ais pas dormis de la nuit et au matin la douleur c'est calmé (enfin..)
    sinon,dès le lendemain,on t'enlève ta soute (aucune douleur ) et tu peux te lever pour aller aux toilettes.
    je suis rentée chez moi et je suis bien contente que cette epreuve soit terminer

• Coucou,ma grande

j espere que ton retour a la maison s est bien passe?je te souhaite un bon retablissement;et je te fais de gros bisous.A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X