publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles et duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles et duphaston

Bonjour.

Je vous explique, j'ai eu un accident lors d'un rapport, j'ai donc pris la pillule du lendemain. Ne voyant toujours pas mes regles arriver, j'ai fais une prise de sang : résultat : négatif. OUF. Je continue donc à attendre mes règles.
    Mais elle n'arrivent toujours pas! et de plus, il se trouve que je devais Commencer à prendre Jasminelle quand ces regles arriveront..
    Alors on m'as prescrit Duphaston, qui devrait faire venir mes règle. Voila 5jours que je le prend, et toujours rien...
    mes règles ont 15jours de retard..

Savez vous au bout de combien de temps Duphaston fais effet ????

Svp, aidez moi, je commence à angoisser je me dit : et si il s'étaient trompés de résultats d'analyse ( car je l'ai fait anonymement etc..)

Merci ENORMEMENT si vous me repondez.
    Bisous, Hortense .

• Salut

ton test tu la fait combien de temps après le rapport à risque??

Duphaston est prescrit pour un traitement de 10jours. Et généralement les règles arrivent vers 7, 9jours de traitement.

Commentaire

• Salut
      Je l'ai fait

1 mois après. Pourquoi est-ce important ??????

Ok, on m'as prescrit seulement 8 jours. Alors, je vais attendre.

Merci

Commentaire

• Je l'ai fait
        Réponse

c'est important parce que beaucoup de gens font des tests de grossesse trop tôt, ça leur dit négatif, ils sont rassurés et lors d'une écho pour problème de ventre ils découvrent une autre nouvelle... Voilà c'est tout.

Commentaire

• Réponse
          Bon,

alors moi c'est bon j'crois.

le probleme cest que j'ai bcp de pertes blanches que d'hab et je ne sais pas trop ce que ca veut dire là...

Commentaire

• Bon,
            Ça peut vouloir dire

qu'il y à grossesse, mais si tu as fait un test vraiment 1mois après le DERNIER rapport à risque (ce qui comporte les 5jours avant l'oubli et 7jours après) normalement pour toi c'est bon.

Soit que tes règles vont arriver car nos pertes blanches sont toujours plus abondante avant nos règles.

Commentaire

• Ça peut vouloir dire
              Arg

oui, oui je l'ai vraiment fait 1 mois apres.
              Mais je l'ai fait anonymement au plannig familial alors tu vois je ne cesse de me dire, si ca se trouve ils se sont trompés de rapport et tout..
              Je crois que je vais faire un test à l'urine en pharmacie car je stresse vraiment trop et si ça se trouve c'est à cause de ça que mes regles ne viennent pas.. Meme si ca fait quand meme 15 jours de retard là.
              Encore 2jours de Diaphaston.. pitié que ça marche.

Merci, vraiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
              X