publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide .. saignements continus

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre aide .. saignements continus



    Bonjour à tous et à toutes,

    J'écris ici car j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages.
    J'ai 19 ans, j'ai arrêté ma pilule en février car je m'étais séparé de mon petit ami et que je n'éprouvais plus le besoin de la prendre. J'avais alors des cycles normaux, sans retards ni douleurs supplémentaires.

    Depuis début avril, je suis à nouveau en couple, mais je n'ai pas repris ma pilule. Nous mettons des préservatifs, mais toutefois nous avons déja eu des rapports sexuels non protégés.

    C'est là que mon problème apparait : début mai j'ai eu mes règles, à la date attendue (autour du 11 mai). Et depuis le 11 mai, j'ai des saignements non stop, plus ou moins abondants selon les jours. Cela ne ressemble pas à mes règles, la couleur est très foncée, et le flux est très irrégulier. Vous devez vous doutez que c'est très génant, d'avoir des saignements tous les jours depuis 3 semaines.

    J'ai pris RDV chez le médecin pour lui en parler, mais j'aurais vraiment eu besoin de vos conseils auparavant.

    Est-ce normal (dans le sens ou mes cycles sont déréglés depuis l'arret de ma pilule), est-il possible que je sois enceinte (j'ai lu quelques posts sur les saignements de début de grossesse), et à partir de quel moment je pourrais faire un test de grossesse qui sera fiable (étant donné que je ne peux pas du tout déterminer le jour supposé de mes prochaines règles)?

    Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos conseils ..

    Chloé

  • Je pense en effet



    que tu devrais faire un test de grossesse. Il sera fiable 13jours après le DERNIER rapport à risque pour la prise de sang et 23jours après pour le test pipi.

    Les saignements en début de grossesse généralement sont pas si abondant ni si long. Mais bon le corps réagit différemment d'une personne à l'autre.

    Si jamais ça vient pas de la tes saignements, il faudra te faire represcrire la pilule pour régularisé tes cycles et être plus tranquille car effectivement ça doit pas être pratique ni agréable.

    Commentaire


    • Peut être



      un petit dérèglement hormonal...

      Je ne sais pas trop t'aider mais j'ai des pb similaires depuis à peu près un an... des saignements marrons et légers en 1ère partie de cycle (jusque l'ovulation) qui se sont agravés après un traitement progestatif...
      Je vais devoir subir un curetage biopsique dans peu de temps mais je ne sais pas si ça révèlera vraiment le pb...

      Perso, j'étais d'avis d'avoir un dérèglement hormonal à cause de la fatigue et le stress et ça me fatigue de devoir passer sur le billard...

      Si j'ai une réponse à la suite de ça, je t'en tiendrais informée si ton pb persiste ou s'il était juste occasionnel!

      Delph

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-06

      publicité

      Chargement...
      X