publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( saignement depuis l'accouchement!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( saignement depuis l'accouchement!!!!

bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum, et je vien ici en esperant que quelqu'un puisse m aider ou me conseillé. Voila j'ai accouché d'un magnifique petit garçon (c mon premier) le 18/12/2008 cela fait donc 5 mois 1/2 mais voila le probleme c'est que je saigne toujours!!! au bout de 1 mois 1/2 voyant que je saignait encore et ne pouvant plus allaiter mon gyneco ma fait repasse sous mon ancienne pilule qui est lutenyl, mais 1 mois 1/2 plus tard aucun changement toujours ces foutu saignement Alors mon gyneco a decide de me faire prendre lutenyl mais en continu pour tout stopé, mais voila ca ne marche pas cela fait 3 mois que je prend lutenyl en continu et je saigne toujours!!! il ma demande de faire une echo et a l'echo tout est normal, j'ai eu aussi un bilan sanguin et je ne suis meme plus anemié car on est passe au stade chronique c'est a dire que mon corp c'est habitué a saigné et a etre fatigué alors il ne tire plus la sonnette d'alarme!! la seule chose qui apare sur mon bilan sanguin ce sont mes globule blanc qui sont trop eleve donc infection quelque part mais taux pas sufisament haut pour etre a l origine de sa!! alors les docs on pensait a un probleme hormonal mais la these du probleme hormonal c'est envolé avec le lutenyl car si c etait un probleme hormonal lutenyl en continu aurrait du arete tout type de saignement et ce n est pas le cas!! Les medecins ne savent pas j ai encore une prise de sang a faire demain car il ne savent pas trop ou chercher et surtout il ne veulent pas me faire passe certain examen a cause de l'accouchement encore trop recent!!! Est ce que quelqu'un a deja etait dans mon cas???
    Est ce que quelqu'un sait de quoi il peut s'agire???
    Je suis vraiment tres inquiete d'autant plus que j'ai d'horible douleur dans le bas ventre esentielement a droite et en plus je fait souvent des malaise ces dernier temps dont 2 avec mon fils et en voiture en plus!!!
    Est ce que quelqu un peut m aider ou me conseillé s'il vous plait!!
    tout vos avis m interesse, merci d'avance pour vos reponse

• msg

Je pense également que le mieux c'est que tu arretes tout un petit moment pour que ton corps se repose et que ton cycle soit de nouveau naturel.

J'ai essayé enormément de pillules, avec chaque j'avais des saignements quasi permanents... Peut etre que c'est simplement cette pillule qui ne te convient pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X