publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous n'avons plus de vie sexuelle ... :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous n'avons plus de vie sexuelle ... :cry:

Et ce par ma faute. Je suis avec lui depuis 3 ans, j'ai 19 ans. Je n'ai plus envie de lui pour faire les choses simplement. Je l'aime, je suis bien avec lui, mais je ne comprends absolument pas ce qui se passe. J'ai très peur de le perdre à cause de ça. Que se passe t il ? Que faire? Merci pour vos réponses .. J'en ai vraiment besoin ...

• Reponse

Salut. je ne sais pas si c'est un problème plutôt de couple genre si tu ne sais pas si tu dois rester avec lui, si tu as des sentiments pour lui, etc; ou si c'est un problème comme il m'est arrivé d'avoir: problème hormonal qui entrainait chez moi un manque de désir sexuel pour mon copain. j'ai pris la pilule pendant de nombreuses années et ça baissait ma libido, voire aussi parfois des rapports douloureux car sécheresse vaginale.....bref aujourd'hui je suis sous sterilet en cuivre (je n'ai jamais eu d'enfant) et je me dis "merde! pourquoi n'ai-je pas mis plus tôt ce sterilet qui aujourd'hui me change la vie!!!!" je ne sais pas si tu es sous pilule aussi mais ça peut être lié comme pour moi.....

Commentaire

• Reponse
      Et bien ..

Je suis sous pilule effectivement, depuis 3 ans. Mais au début de notre relation, je n'ai pas connu ce soucis. Nous avions une vie sexuelle épanouie. Cependant, il est vrai que parfois, j'observe malgrè mon désir, une secheresse vaginale inexpliquée... et des sautes d'humeur importantes. Je pensais aller consulter mon gynéco... J'aimerais vraiment trouver une solution .. Merci pour ta réponse

Commentaire

• Et bien ..
        En effet cela peut être

un petit dérèglement hormonal (puisqu'à la ménopause c'est souvent ce genre de désagrément qu'on observe). Mais il y a des gels pour faciliter les rapports, renseigne-toi chez la gynéco..pour les sautes d'humeur, en effet, c'est aussi les hormones certainement qui sont un peu déréglés !

Commentaire

• Reponse a ta question

slt sa me arriver la meme chose en 1er j'ai eu une plillule tres bien point de vu libido il s'en est pa plein seul probleme se que j'ai eu des migraine tres forte et une perte de poid aussi .
          j'ai donc changer de pillule et la en 2a3mois une secheresse et plus aucune libido plus de desir meme plus envie de rein comme en sommeil ajoute a sa un taf epuisant et des migraines qui sont revenu il avait de koi en avoir marre et depuis que je l'ai arreter sa va nettement mieu soit change de pillule soit tu l'arrete voila j'espere que sa t'aidera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X